CHAMPIONNAT DE FRANCE DE MUAY THAI
RESULTAT DU CLUB FACE A FACE – REIMS
Le club rémois de Muay Thaï FACE A FACE dirigé par Jean-Marc GUILLOT, est à nouveau au premier plan national avec 2 nouveaux finalistes au Championnat de France 2015 sous l’égide de la fédération AFMT.
En classe A – 67kg : Anthony GAZEL du Team FACE A FACE était au rendez-vous, samedi 23 mai dernier à Beuvrages (59 – Nord Pas de Calais) pour sa demi-finale face à Jean-Christophe CAÏDOU adversaire coriace du club SPK de Nantes. Après 5 rounds de 3 mn, Anthony s’impose aux points à l’unanimité des juges et gagne sa place pour la finale qui aura lieu dans un mois et il rencontrera le redoutable Lahoucine IDOUCHE, ce dernier s’est qualifié avant la limite face au parisien Faddy BOU ABBOUD.
En classe B -81kg : le rémois Medhi FASSAL s’est lui aussi imposé aux points après 4 rounds de 3mn, le dimanche 24 mai dernier à Château-Thierry (02) face à Matthieu PETIT du club DJAI MUAY THAI du Pradet – PACA, il devra garder son sang-froid face à Farid BOUTHAKEDMIT pour la finale.
Pour mémoire, à Reims le 15 mars dernier lors du gala international de Muay Thaï, Anthony GAZEL avait battu par Ko le Thaïlandais THANNACHAÏ CHOR PRADIT et Medhi FASSAL s’était qualifié pour cette demi-finale.
Jean-Marc GUILLOT entame la phase finale de préparation technique très précise et physique de ses deux compétiteurs pour tenter de décrocher le titre de Champion de France pour ces deux rémois. Rendez-vous fin juin pour les finales qui devraient se dérouler à Chalons en Champagne.
Les championnats Classe C sont également inscrits dans l’agenda du club avec les compétiteurs Hélène DIOT et Lucas JUDIC.
Avis aux supporters !!!
Souhaitons bonne chance à Anthony, Medhi, Hélène et Lucas.